V-Strom 1050 XT

Choisissez votre couleur 

Pearl Brilliant White/Glass Blaze Orange

Metallic Oort Gray/Glass Sparkle Black

Champion Yellow/Glass Sparkle Black

Glass Sparkle Black

Prix de départ :

€ 14.999   TTC

€ 14.999   TTC

€ 14.999   TTC

€ 14.999   TTC

Suzuki V-Strom 1050 XT : Conçue pour l'aventure

La Suzuki V-Strom 1050 XT associe des lignes reconnaissables à un design innovant, inspiré par la légendaire Suzuki DR-Z de course dans le désert. Parmi les caractéristiques de la V-Strom 1050 XT, citons un phare avec éclairage LED économe en énergie, une disposition verticale pour les feux de croisement et de route, et un guidon en aluminium avec des unités de commande avancées.

Ce qui la rend encore plus spéciale, c'est son moteur bicylindre en V actualisé, d'une puissance de 107 ch (79 kW), qui offre une expérience de conduite passionnante. De plus, Suzuki a introduit le Suzuki Intelligent Ride System (S.I.R.S.). Ce système vous permet de garder le contrôle total de votre moto.

POLYVALENCE

DIFFÉRENTES OPTIONS DE COULEURS

CONFORT & PRACTICITé

UN DESIGN RECONNAISSABLE

Suzuki Intelligent Ride System

V-Strom 1050 XT Caractéristiques

DESIGN

La Suzuki V-Strom 1050 a un look robuste et sportif avec des lignes acérées, inspirées de l'ADN du design de Suzuki et des légendaires pilotes de course dans le désert. Le phare et les clignotants à LED ainsi que le pare-brise réglable en hauteur sont des éléments marquants. Le système de refroidissement est unique avec deux entrées au lieu d'une.

Assistance au freinage

La V-Strom 1050XT dispose d'un système de freinage combiné où la roue arrière est freinée lorsque le frein avant est actionné, et les deux versions sont équipées de l'ABS pour éviter le blocage des roues. De plus, la 1050XT dispose de systèmes d'assistance supplémentaires tels que l'ABS en virage, le contrôle dépendant de la pente, le contrôle de maintien en côte et le contrôle dépendant de la charge, pour une plus grande confiance dans les conditions de conduite difficiles.

ERGONOMIE

L'écran LCD fournit des informations claires sur le régime, la vitesse, le niveau de carburant et la température du moteur. Sous le compte-tours, les réglages de l'antipatinage, de l'ABS et du sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS) sont visibles, ainsi que les options de réponse à l'accélérateur. Une connexion USB pratique est disponible pour recharger les téléphones portables ou les systèmes de navigation.

SYSTÈME ANTIPATINAGE

La V-STROM 1050XT est équipée d'un nouveau système de contrôle de la traction à trois modes, qui peut également être désactivé. Le pilote peut également sélectionner l'une des trois cartographies moteur pour modifier la réponse de l'accélérateur tout en conservant la même puissance maximale. La nouvelle V-Strom est également équipée des dernières versions du RPM Assist et du Suzuki Easy Start (bouton de démarrage à simple pression).

V-Strom 1050 XT Spécifications

  • Suspension avant Fourche inversée réglable de 43mm
  • Suspension arrière Monolink
  • Freins avant Doubles disques de 310mm
  • Frein arrière Disque simple de 260mm
  • Longeur 2265mm
  • Largeur 940mm
  • Hauteur 1465mm
  • Empattement 1555mm
  • Garde au sol 160mm
  • Hauteur selle 850mm
  • Poids 247kg
  • Réservoir 20l
  • Nombre de cylindres 2
  • Puissance 79 kW (107ch) / 8.500 tr/min
  • Course 66mm
  • Compression 11,5 : 1
  • Transmission 6 Vitesses