Choisissez votre couleur
Prix de départ :
€ 14.999 TTC
€ 14.999 TTC
€ 14.999 TTC
€ 14.999 TTC
La Suzuki V-Strom 1050 XT associe des lignes reconnaissables à un design innovant, inspiré par la légendaire Suzuki DR-Z de course dans le désert. Parmi les caractéristiques de la V-Strom 1050 XT, citons un phare avec éclairage LED économe en énergie, une disposition verticale pour les feux de croisement et de route, et un guidon en aluminium avec des unités de commande avancées.
Ce qui la rend encore plus spéciale, c'est son moteur bicylindre en V actualisé, d'une puissance de 107 ch (79 kW), qui offre une expérience de conduite passionnante. De plus, Suzuki a introduit le Suzuki Intelligent Ride System (S.I.R.S.). Ce système vous permet de garder le contrôle total de votre moto.
La Suzuki V-Strom 1050 a un look robuste et sportif avec des lignes acérées, inspirées de l'ADN du design de Suzuki et des légendaires pilotes de course dans le désert. Le phare et les clignotants à LED ainsi que le pare-brise réglable en hauteur sont des éléments marquants. Le système de refroidissement est unique avec deux entrées au lieu d'une.
La V-Strom 1050XT dispose d'un système de freinage combiné où la roue arrière est freinée lorsque le frein avant est actionné, et les deux versions sont équipées de l'ABS pour éviter le blocage des roues. De plus, la 1050XT dispose de systèmes d'assistance supplémentaires tels que l'ABS en virage, le contrôle dépendant de la pente, le contrôle de maintien en côte et le contrôle dépendant de la charge, pour une plus grande confiance dans les conditions de conduite difficiles.
L'écran LCD fournit des informations claires sur le régime, la vitesse, le niveau de carburant et la température du moteur. Sous le compte-tours, les réglages de l'antipatinage, de l'ABS et du sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS) sont visibles, ainsi que les options de réponse à l'accélérateur. Une connexion USB pratique est disponible pour recharger les téléphones portables ou les systèmes de navigation.
La V-STROM 1050XT est équipée d'un nouveau système de contrôle de la traction à trois modes, qui peut également être désactivé. Le pilote peut également sélectionner l'une des trois cartographies moteur pour modifier la réponse de l'accélérateur tout en conservant la même puissance maximale. La nouvelle V-Strom est également équipée des dernières versions du RPM Assist et du Suzuki Easy Start (bouton de démarrage à simple pression).