DR-Z4S

Choisissez votre couleur 

Champion Yellow No. 2 / Solid Special White No. 2

Solid Iron Gray

Prix de départ :

€ 9.699   TTC

€ 9.699   TTC

DR-Z4S

La DR-Z4S Dual Sports est le dernier membre de la famille Adventure Sport de Suzuki. Énergique et ludique, elle possède l'agilité d'une vraie moto tout-terrain et une bonne dose de caractère. Qu'il s'agisse de manœuvrer en ville, d'explorer des sentiers forestiers ou de braver des terrains rugueux, cette moto se sent à l'aise partout. Le moteur monocylindre moderne de 398 cm3 est issu du monde du motocross et a été affiné pour un plaisir de conduite maximal, sur le bitume comme en dehors. La DR-Z4S est prête pour toutes les aventures et vous met au défi d'en faire autant !

Tableau de bord LCD

ÉCLAIRAGE LED COMPLET

Roue avant de 21 pouces

ABS désactivable

DR-Z4S Caractéristiques

Moteur fiable

Le moteur compact de 398 cm3 à double arbre à cames en tête, refroidi par liquide et doté d'un système de lubrification à carter sec, est réputé pour ses performances et sa fiabilité. Aujourd'hui, ce monocylindre coupleux a été entièrement revu afin d'obtenir un meilleur équilibre entre les performances et la maniabilité. Le moteur produit un couple de 37 Nm et une puissance de pointe de 28 kW (38 ch).

Stabilité, contrôle et confort

La géométrie du châssis et la position assise ont été conçues pour assurer une stabilité et un contrôle maximum. Sur la DR-Z4S, cela signifie que les poignées sont placées légèrement plus haut et plus près du corps, tandis que les repose-pieds sont placés plus en avant. Cette configuration crée une position de conduite droite, idéale pour les aventures tout-terrain, et augmente considérablement le confort sur les longs trajets.

Le cadre à double longeron de la DR-Z4S est construit en tubes d'acier robustes. Le cadre offre un bon équilibre entre rigidité et flexibilité, ce qui lui confère d'excellentes performances sur les terrains accidentés. Grâce à sa nature absorbante, les chocs sont efficacement absorbés, ce qui vous permet de rouler plus longtemps et plus confortablement. Le cadre arrière en aluminium léger apporte une rigidité supplémentaire, tandis que le bras oscillant en aluminium spécialement conçu permet une expérience de conduite directe et réactive. Tout cela contribue à une sensation naturelle de contrôle. Avec un poids en ordre de marche de seulement 151 kg, une hauteur de selle de 920 mm et une selle étroite, la DR-Z4S est également très maniable, même debout sur les repose-pieds sur les pistes les plus difficiles.

Suzuki Intelligent Ride System

Le Suzuki Intelligent Ride System (S.I.R.S.) est composé de systèmes d'assistance électronique avancés. Il est conçu pour améliorer le confort de conduite, vous donner plus de confiance en tant que conducteur et optimiser les performances.

Le Suzuki Intelligent Ride System (S.I.R.S.) comprend un certain nombre de systèmes électroniques avancés d'aide à la conduite. Il s'agit notamment du contrôle électronique de l'accélérateur Ride-by-wire, du système de contrôle de la traction Suzuki (STCS), de l'ABS désactivable pour les freins avant et arrière, du système Suzuki Easy Start, qui permet de démarrer la moto d'une simple pression sur le bouton de démarrage, et du sélecteur de mode de conduite Suzuki. Ce dernier vous permet de régler avec précision les performances et la puissance du moteur.

Freiner en toute confiance

La suspension de la DR-Z4S est réglée pour répondre avec précision à la surface. La suspension assure la stabilité et vous permet d'explorer n'importe quelle route en toute confiance. La fourche avant KYB Upside-down offre un débattement de 280 mm, tandis que la suspension arrière offre un débattement de 296 mm. Les suspensions avant et arrière sont entièrement réglables pour répondre aux besoins de chaque trajet.

DR-Z4S Spécifications

  • Suspension avant Fourche avant inversée, ressort hélicoïdal, amortie à l'huile
  • Suspension arrière Mono-amortisseur, ressort hélicoïdal, amortisseur à huile
  • Freins avant Frein à disque
  • Frein arrière Frein à disque
  • Longeur 2270 mm
  • Largeur 885 mm
  • Hauteur 1235 mm
  • Empattement 1495 mm
  • Garde au sol 300 mm
  • Hauteur selle 920 mm
  • Poids 151 kg
  • Réservoir 8,7 L
  • Nombre de cylindres 1
  • Puissance 28 kW (38) ch
  • Couple 37 Nm
  • Alésage 90 mm
  • Course 62,6 mm
  • Cilindrée 398 cm3
  • Compression 11.1:1
  • Transmission 5 vitesses, constant mesh