Louez votre Suzuki préférée

DL1050X

Le nouveau design est une interprétation tout à fait moderne du style de la légendaire moto de compétition DR-Z et du modèle de série DR Big. Le bec avait été vu pour la première fois sur la DR-Z. Le nouveau design souligne cette tradition, avec ici une image plus agressive et plus remarquable. La forme du réservoir rappelle également le design de la DR-Z.

La V-STROM 1050XT est équipé d'un package électronique complet et utilise le nouveau système de conduite intelligente Suzuki (SIRS), qui vise à améliorer toute l'expérience de conduite, allant du confort du conducteur à la performance et à la praticité.

Burgman 400

Le Burgman 400 parvient à combiner les performances exceptionnelles de son châssis et de son moteur avec sa carrosserie élégante pour se distinguer comme un scooter de luxe. Le Burgman 400 établit la norme d'utilisation et de performance pour tous les scooters de taille moyenne, tout en maintenant sa réputation de luxe et de qualité. Le Burgman 400 offre la combinaison gagnante de Suzuki en matière de style, de performances, de praticité, de commodité et de plaisir de conduite.

DL650X

L’arme ultime au quotidien. Pour des déplacements quotidiens ou occasionnels, pour les longs voyages, dans des conditions optimales ou difficiles, la V-Strom 650 XT est l’outil que vous recherchez.

ÉQUIPEMENT XT

La V-Strom 650XT est équipée de pare-mains de série afin d’optimiser le confort du pilote. Le sabot moteur est également équipé de série pour donner un côté aventurier à la moto.

SV650

Lancée en 1999 comme une moto conçue pour apporter le fun du bicylindre en V, la Suzuki SV650 est très vite devenue un phénomène pour les motards du monde entier. Taillée pour la circulation urbaine, cette moto polyvalente était tout aussi à l'aise sur circuit.

Bénéficiant des dernières innovations Suzuki, les performances de la « machine joueuse à moteur V-TWIN » d'origine progressent et permettent à la SV650 de s'imposer comme une nouvelle référence en la matière. La SV650 est la bécane passe-partout dont tous les motards rêvent. Le réservoir a été élargi à 14,5 litre. A l'avant la précontrainte est désormais réglable.