GSX-R1000

Choisissez votre couleur 

Glass Sparkle Black / Pearl Glacier white

Glass Sparkle Black / Metallic Mat Black No.2

Metallic Triton Blue

Prix de départ :

€ 16.999   TTC

€ 16.999   TTC

€ 16.999   TTC

GSX-R1000

SENSATIONS FORTES

Désormais, place à la 6e génération de GSX-R1000, qui redéfinit les standards de haute performance. Avant tout, c'est une GSX-R. Par définition, elle est construite pour rouler vite, être fiable et conçue pour rendre meilleur son pilote. 

Elle bénéficie de 30 ans d'expérience acquise en Superbike, Superstock et de sa domination en Championnat du Monde d'Endurance, mais également de la technologie développée en MotoGP. 

SPORTIVITÉ

DESIGN

ESPRIT MOTOGP

GSX-R1000 Caractéristiques

SPORTIVITÉ

Le tout nouveau châssis, plus léger et plus compact, a pour objectif d’améliorer l’agilité et la tenue de route de la GSX-R1000.

La fourche Showa BPF (Big Piston Front) et l’amortisseur du même fabricant, tous deux entièrement réglables, participent, avec le freinage signé Brembo, à l’excellent comportement de la moto.         

DESIGN

NOUVEAUX CARÉNAGES 

  La GSX-R1000 se pare de nouveaux carénages plus élégants et la rendant plus agile grâce à un aérodynamisme travaillé. La forme de la tête de fourche augmente l'appui aérodynamique vers le bas et envoie le flux d'air vers le radiateur et les étriers avant.

Les coefficients de pénétration dans l'air et celui de traînée sont réduits. L'habillage complet est plus léger, produisant ainsi moins d'inertie et d'effet de levier sur le centre de gravité.

CONFORT & PRACTICITÉ

Pour son millésime 2019, la GSX-R1000 adopte en série le shifter Up & Down présent sur la version R. Grâce à cet accessoire, les rapports pourront désormais être montés (gaz maintenus ouverts) et descendus sans avoir recours à l'embrayage pour une efficacité maximale.

La nouvelle GSX-R1000 dispose d'une électronique de pointe incluant une unité de mesure inertielle (IMU) analysant continuellement la position et le mouvement de la moto selon 6 directions et 3 axes : l'angle, l'assiette et la direction. Cette analyse en temps réel permet un antipatinage et un ABS adaptatifs précis et ultra efficaces, notamment en virage. L'IMU est un système de pointe développé en MotoGP.

GSX-R1000 Spécifications

  • Suspension avant Showa Big Piston
  • Suspension arrière Monolink
  • Freins avant Double disque avec étrier Brembo radial
  • Freins arrière Simple disque
  • Pneu arrière 120/70ZR17M/C (58W), tubeless
  • Pneu arrière 190/55ZR17M/C (75W), tubeless
  • Longeur 2075mm
  • Largeur 710mm
  • Hauteur 1150mm
  • Empattement 1410mm
  • Garde au sol 130mm
  • Hauteur selle 825mm
  • Poids plein fait 202 kg
  • Réservoir 16L
  • Nombre de cylindres Quatre
  • Alésage 76mm
  • Course 55,1mm
  • Cilindrée 999cc
  • Transmission 6 vitesses