SARA : Service Activated Roadside Assistance

bloglist-header-background

SARA : Service Activated Roadside Assistance

Toujours à bon port…

Si votre moto vous fait le coup de la panne, on vous dépanne…
Nous n’avons jamais laissé personne au bord de la route, et c’est encore plus vrai avec notre assurance-dépannage Suzuki assistance. En pratique: durant deux ans à partir de l’enregistrement de la garantie, votre moto est aussi couverte pour le dépannage. Ce qui signifie donc qu’en cas de panne, nous vous offrons un service de mobilité pour revenir à bon port.

Priorité au distributeur agréé !
On ne soulignera jamais assez l’importance de faire appel à un distributeur agréé. Lui seul peut en effet vous fournir un véhicule importé via le réseau officiel, ainsi que les garanties et services de haut niveau qui accompagnent une machine à la pointe de la technologie.

De plus, les distributeurs du réseau officiel sont les seuls à pouvoir vous aider sur trois autres terrains. Tout d’abord, ils disposent de toutes les informations au sujet des nouveautés. Ensuite, ils bénéficient d’une formation optimale pour réaliser scrupuleusement les travaux d’entretien selon les consignes de l’usine. Enfin, seul un distributeur agréé peut faire appel à la garantie d’usine en cas de besoin.

Sara, une amie qui vous veut du bien !
Et puis, pour rouler version cinq étoiles, vous pouvez aussi faire appel à « Sara », alias « Service Activated Roadside Assistance » : une assistance prévoyant que votre moto en panne soit dépannée sur place, ou, s’il le faut, réparée chez votre distributeur officiel Suzuki. Pour bénéficier de ce service (dont une année ne coûte que 25 € HTVA), accessible à toutes les motos en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, il vous suffit d’enregistrer votre machine à chaque entretien, effectué avec des pièces d’origine. Pas belle, la vie ?

Suivez suzuki

sur media social