European GSX-R meeting à Zolder

bloglist-header-background

European GSX-R meeting à Zolder

Un événement très réussi !!


Lors de la toute première édition de la GSX-R Meeting à Zolder, plus de 500 concessionnaires et passionnés de Suzuki étaient présents avec plus de 300 GSX-R! La star du MotoGP, Alex Rins et l'ancien champion du monde Kevin Schwantz (500GP) ont pu profiter de cet événement organisé dans le cadre du championnat allemand IDM Superbike.

Les pilotes Suzuki, les fans et les concessionnaires ont apprécié une séance d'autographes avec Alex et Kevin et bourré d'action programme de cascadeurs sessions, un concours lent, des essais, une collection de motos de course historiques GSX-R et un magasin de vêtements et d'accessoires. Pour donner à l'événement une touche de culture japonaise, il y avait des sushis frais, préparés par un personnel professionnel japonais.

En hommage à l'ancien champion du monde de Suzuki MX, Eric Geboers, il y avait un corner avec son RM125 officiel de 1983 et quelques objets personnels pour rendre hommage à ce sportif extraordinaire.

Peut-être le point culminant pour les propriétaires de la GSX-R était le tour de démonstration sur le Circuit Zolder en compagnie d'Alex et Kevin. C'était certainement impressionnant de voir environ 300 GSX-R sur le circuit!

Après une soirée motard le samedi soir, tous les spectateurs ont profité de belles conditions météorologiques dimanche.

Les fans de Suzuki ont donné à l'ensemble de la GSX-R Meeting un retour d'expérience, surtout en termes d'activités et d'excellents services de restauration pendant le week-end.

Voici quelques photos de l'événement.

Suivez suzuki

sur media social