bloglist-header-background

SV650X

La vigueur du V-Twin

Les routes sont innombrables. Et la SV650X ne recule devant rien. Où que vous alliez, son look café racer ne passera pas inaperçu. Mettez le contact, prenez les commandes et écoutez votre coeur s’emballer au rythme de ce bicylindre en V. Vous apprécierez les plaisirs de la route sans restrictions.

Lancée en 1999 comme une moto conçue pour apporter le fun du bicylindre en V, la Suzuki SV650 est très vite devenue un phénomène pour les motards du monde entier. Taillée pour la circulation urbaine, cette moto polyvalente était tout aussi à l'aise sur circuit. Bénéficiant des dernières innovations Suzuki, les performances de la « machine joueuse à moteur V-Twin » d'origine progressent et permettent à la SV650 de s'imposer comme une nouvelle référence en la matière. La SV650 est la bécane passe-partout dont tous les motards rêvent.

Poids plume
N'affichant sur la balance qu'un maigre 197 kg (tous pleins faits), la SV650 est aussi agréable à manoeuvrer qu'à conduire. Cette cure d'amaigrissement présente plusieurs avantages : une meilleure réponse à l'accélération, une maniabilité qui gagne en souplesse et une confiance accrue lors de manoeuvres. Les motards de tout poil peuvent ainsi s'aventurer en ville ou sur des routes sinueuses et y prendre un plaisir sans limite.

Silhouette effilée
Obtenir une silhouette effilée n'est pas qu'une question de hauteur de selle.La forme ergonomique des flancs et la conception optimisée de la selle confèrent à la SV650 sa silhouette et vous permettent d'enfourcher confortablement la moto à l'arrêt en laissant l'autre pied au sol, et de la pencher aisément dans les virages.

La selle étroite et profilée ne mesure que 785mm et a été dessinée presque à plat de l'avant vers l'arrière, mais elle offre cependant au conducteur un niveau supérieur de visibilité et de maintien en position droite, en particulier sur l'avant, là un bon ancrage est nécessaire. En complément, une boucle pour bagage est disponible pour sécuriser les charges...

Egalement disponible en version 35 Kw.

product-detail-image

A partir de
7 299 €

product-detail-image
  • Bicylindre en V
  • Low RPM Assist
  • Système Easy Start
  • Tableau de bord entièrement LCD
  • SUZUKI EASY START SYSTEM
  • LOW RPM ASSIST
  • Hauteur de selle basse
  • V-Twin

SUZUKI EASY START SYSTEM

Le système Easy Start de Suzuki enclenche le démarreur dans un laps de temps prédéfini avec précision pour pouvoir démarrer la moto d'une simple pression sur un bouton. Un ECM géré par ordinateur vérifie le statut et désenclenche le démarreur immédiatement après la mise en route.

LOW RPM ASSIST

Lors du démarrage ou dans des conditions d'utilisation à bas régime, l'ECM active le système ISC et le régime moteur augmente légèrement lorsque l'embrayage est engagé. L'assistance à bas régime aide le conducteur à démarrer en douceur.

Hauteur de selle basse

La selle étroite et profilée ne mesure que 785 mm et a été dessinée presque à plat de l'avant vers l'arrière, mais elle offre cependant au conducteur un niveau supérieur de visibilité et de maintien en position droite, en particulier sur l'avant.

V-Twin

À bas régime, le bicylindre en V légendaire produit un son sourd et continu, délivrant un couple élevé mais néanmoins facile à dompter.Tournez davantage la poignée des gaz et la puissance du moteur répond en douceur et de manière linéaire. Enfin, à haut régime, le V-Twin ne semble jamais à bout.

6 vitesses

198kg

645cc

V-Twin

Dimensions, poids et contenu
Longeur 2130mm
Largeur 760mm
Hauteur 1090mm
Empattement 1445mm
Garde au sol 135mm
Hauteur selle 790mm
Poids plein fait 198kg
Réservoir 14.5L
Moteur
Nombre de cylindres V-Twin
Alésage 81mm
Course 62.6mm
Cilindrée 645cc
CO2 89 g/km
Consommation 3.8 L/100 km
Entrainement
Transmission 6 vitesses

Suivez suzuki

sur media social