bloglist-header-background

GSX-S750

La puissance signée GSX-R

Issue de la course, et développée pour la route : cette nouvelle GSX-S750 devient votre moto préférée pour vos trajets ! En ville ou sur autoroute, aucun compromis n’est nécessaire pour vous satisfaire. Cette nouvelle GSX-S750 particulièrement remaniée autour du légendaire moteur supersport leader mondial, livre la véritable performance de la GSX-R et reçoit un tout nouveau système de « traction control ». Les modes offrent une flexibilité d’utilisation pour convenir à votre humeur et aux conditions. Le châssis vous procurera un sentiment de confort et sera aussi à son aise en ville que sur un circuit. Ce sentiment de puissance vous accompagnera sur vos trajets !

Lancer video
product-detail-image

A partir de
8 699 €

product-detail-image
  • Easy Start System
  • Low RPM Assist
  • Confortable & look agressif
  • Euro 4
  • Freinage
  • Etudié pour la route
  • Suspensions
  • 3 modes d'antipatinage

Freinage

Le freinage à disques de la GSX-S750 est conçu pour être puissant tout en gardant un contrôle progressif sur celui-ci sur tous types de route et par tous les temps.
Le montage radial donne aux étriers avant Nissin 4 pistons un excellent sentiment de maitrise et dosage tout comme le système de freinage arrière, sans compter le look agressif accordé au design des disques de frein.

Etudié pour la route

Le moteur de la GSX-S750 est développé à partir du mythique bloc GSX-R750 des machines de supersport, mais reçoit de nombreuses améliorations pour un confort d’utilisation en usage routier. Vous bénéficiez des technologies étudiées en compétition comme le système à deux valves de types papillon (SDTV) qui augmente la ombustion et délivre une meilleure puissance sur toute la plage d’utilisation. Cette nouvelle GSX-S750 est dotée d'un allumage digital, du contrôle du ralenti (ISC) et de bougies iridium. Les améliorations vous amènent une facilité d’utilisation avec une meilleure réponse sur l’ensemble de la plage d’utilisation et des émissions plus faibles lors du démarrage à froid.

Suspensions

Les suspensions avant de la GSX-S750 reçoivent des tubes de fourche supérieurs anodisés qui délivrent une excellente réponse sur route avec un confort d’utilisation même sur des revêtements dégradés. La fourche inversée est réglable en précharge pour l’ajuster au mieux aux conditions et à votre style de pilotage.

3 modes d'antipatinage

Le système antipatinage Suzuki laisse le pilote contrôler la poignée des gaz* avec plus de confiance dans les diverses conditions de route rencontrées; ce qui rend la conduite sportive plus amusante et moins fatiguante. Le système vérifie la vitesse des roues avant et arrière, la position du capteur de la poignée des gaz, la position du capteur de vilebrequin et la position du capteur de rapport engagé 250 fois par seconde. Il réduit rapidement la puissance du moteur en contrôlant le temps d'allumage chaque fois qu'il détecte un patinage de la roue. Le contrôle du système sur la puissance du moteur est si doux et naturel qu'il ne nuit pas au plaisir
de pilotage. Le pilote peut choisir parmi l'un des trois modes ou bien le couper. Les modes diffèrent en terme de sensibilité. Le mode 1 pour une conduite sportive avec un minimum d'intervention du système. Le mode 3 procure un contrôle maximal pour piloter dans de mauvaises conditions. Le mode 2 offre un équilibre idéal pour des conditions de route normales.

6 vitesses

213kg

749cc

4 cylindres en ligne

Dimensions, poids et contenu
Longeur 2125mm
Largeur 785mm
Hauteur 1055mm
Empattement 1455mm
Garde au sol 135mm
Hauteur selle 820mm
Poids plein fait 213kg
Réservoir 16L
Moteur
Nombre de cylindres Quatre
Alésage 72mm
Course 46mm
Cilindrée 749cc
CO2 114 g/km
Consommation 4.9 L/100 km
Entrainement
Transmission 6 vitesses

Pièces et Accessoires

Pour votre GSX-S750

Vêtements Route

et Merchandising

Suivez suzuki

sur media social