bloglist-header-background

GSX-R125

Votre première sportive

Avec plus d'un million d'exemplaires vendus depuis 30 ans, les GSX-R définissent les standards de la performance. Les ingénieurs Suzuki prennent leurs responsabilités très au sérieux. Chaque GSX-R se doit d'être très légère et promettre les meilleures performances de son segment pour former un ensemble imbattable.

La nouvelle GSX-R125 n'échappe pas à cette volonté : elle développe le meilleur rapport poids/puissance de son segment et dispose d'un couple important pour sa catégorie, tout en offrant une maniabilité impressionnante et une consommation d'essence des plus faibles. Polyvalente, elle saura se jouer des embouteillages en ville dans tous vos déplacements quotidiens mais saura également devenir excitante à piloter lors de vos balades le week-end. La combinaison de son poids réduit et de sa puissance aisément contrôlable lui permet aussi d'exceller sur circuit.

Lancer video
product-detail-image

A partir de
4 499 €

product-detail-image
  • Suzuki Easy Start System
  • ABS
  • Démarrage sans cléf
  • Châssis compacte et léger
  • Nouveau moteur GSX-R
  • Carénages aérodynamiques
  • Légère
  • Démarrage sans cléf
  • Tableau de bord LCD

Nouveau moteur GSX-R

Le moteur à double ACT de la GSX-R125 matérialise le parfait exemple du savoir-faire alliant performance et sportivité dans un bloc léger et compact. Le parfait équilibre entre puissance, consommation d'essence, rendement et caractère moteur est l'objectif de nos ingénieurs. Le moteur de 125 cm3 dispose d'un alésage de 62 mm et d'une course de 41,2 mm ainsi que de nouvelles soupapes, ce qui a permis d'améliorer le rendement mécanique du moteur et de maîtriser la consommation.

La combinaison de son poids réduit et de sa puissance aisément contrôlable lui permet aussi d'exceller sur circuit.

Carénages aérodynamiques

Etudiée en soufflerie, le dessin des carénages de la GSX-R125 permet d'améliorer la pénétration dans l'air et les performances. Avec la plus faible résistance frontale de sa catégorie, la GSX-R125 revendique de meilleures accélérations tout en réduisant sa consommation d'essence. Le phare vertical à LED affirme fièrement son appartenance à la lignée GSX-R.

Légère

Châssis affûté et léger
La nouvelle GSX-R125, légère et compacte, a été étudiée pour offrir un maximum de plaisir en conduite sportive. Maintenir un poids très bas garantit une prise en main aisée et rapide ainsi qu'un comportement agile. Les ingénieurs Suzuki ont donc créé la moto la plus légère de sa catégorie, ce qui lui confère un avantage indéniable en compétition. Légère, la GSX-R125 n'oublie pas pour autant de s’adresser à tous : avec une hauteur de selle de 785 mm, la position est sportive mais confortable pour tous les gabarits.

Jantes en aluminium
Les jantes en aluminium à 10 bâtons participent à la légèreté de la moto et permettent une prise en main facile et une précision incroyable dans la direction. Performantes, les nouvelles jantes ne manquent pas d’élégance et agrémentent le look sportif de la GSX-R125. Combinées aux disques pétales, elles annoncent la couleur sans équivoque.

Démarrage sans cléf

Démarrage sans cléf

6 vitesses

134kg

124cc

Monocylindre

Dimensions, poids et contenu
Longeur 2000mm
Largeur 670mm
Hauteur 1070mm
Empattement 1300mm
Garde au sol 155mm
Hauteur selle 785mm
Poids plein fait 134kg
Réservoir 11L
Moteur
Nombre de cylindres Monocilindre
Alésage 62mm
Course 41.2mm
Cilindrée 124cc
Entrainement
Transmission 6 vitesses

Suivez suzuki

sur media social