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Burgman 400

La classe en toutes situations

C'est le scooter parfait pour toutes les situations. Il est confortable et se comporte avec dynamisme. Il se manoeuvre avec brio et procure une combinaison gagnante style/praticité. Le Burgman 400 apporte à votre trajet du plaisir et une grande classe.

Autonomie supérieure et économie
Parallèlement à l'augmentation du couple à bas et moyens régimes, l'efficacité du nouveau moteur, optimisé par l’introduction de bougies iridium, se combine avec la réduction de poids pour atteindre une économie d'essence et étendre l'autonomie du Burgman 400.

Le grand Luxe
La selle étagée biplace offre un confort luxueux à la fois pour le pilote et le passager en combinant une selle plus épaisse de 20 mm et dont la forme est plus fine que sur le modèle précédent. Le dosseret du pilote peut être ajusté de 15 ou 30 mm en avant pour procurer un support optimal et du confort pour les pilotes de taille différente sur des sorties plus longues. La bulle très gracieuse confère un look plus compact et plus achevé, vu de devant ou des côtés. Tout comme son prédécesseur, le nouveau Burgman 400 offre une protection optimale contre le vent et assure au pilote un confort accru et une excellente vue sur la route.

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A partir de
7 999 €

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  • Moteur puissant
  • Luxueux mais agile
  • Un large espace de rangement
  • Design
  • Moteur puissant
  • Luxueux mais agile
  • Design
  • Un large espace de rangement

Moteur puissant

Au coeur du nouveau Burgman 400 on trouve une version revue et corrigée de son puissant monocylindre de 399 cc à injection électronique, 4-temps et double arbre à cames en tête. Des modifications comprenant une nouvelle boîte à air qui procure plus de couple à bas et moyens régimes pour une réponse instantanée et plus de puissance lorsque vous circulez dans le trafic et en duo. Le contrôle automatique de ralenti Suzuki (ISC) assure continuellement un ralenti optimal.

Luxueux mais agile

Le cadre du nouveau Burgman 400 est fait de tubes de fine épaisseur mais de section large qui permet l'allègement et la rigidité requises pour un équilibre parfait. Pour seconder ce cadre et profiter de sa stabilité, une fourche avant de 41 mm avec un débattement généreux de 110 mm équipe le véhicule. De plus, un mono-amortisseur à biellettes avec réglage en pré-charge de 7 positions contribue à maximiser l'équilibre entre confort et performance sportive en procurant un trajet plus agréable sur les routes pavées et une motricité accrue sur les routes relativement lisses. Il en résulte une manoeuvrabilité et une prise en mains exceptionnelles .

Design

Le Burgman 400 jouit d’un style affûté et dynamique, prêt pour la performance, même dans les rues étroites, sinueuses ou encombrées. Non seulement l'avant et l'arrière sont plus que jamais affinés, aiguisés et sexy, mais ce Burgman reste fidèle à son nom de famille en offrant un style affirmé qui fera tourner les têtes que ce soit devant votre bureau, à la terrasse de votre café favori ou sur la route.

Un large espace de rangement

Le grand compartiment de rangement de 42 L situé sous la selle du Burgman 400 peut contenir deux casques² et procurer de l'espace pour arrimer votre équipement. Deux compartiments frontaux procurent un espace de rangement de 3,5 L à droite et de 2,8 L à gauche pour ranger des cartes et d'autres articles. Cet espace de rangement possède une prise 12V pour charger votre téléphone portable ou tout autre appareil électronique.

CVT

399cc

Monocylindre

Dimensions, poids et contenu
Longeur 2240mm
Largeur 760mm
Hauteur 1350mm
Empattement 1585mm
Garde au sol 125mm
Hauteur selle 750mm
Réservoir 13,5L
Moteur
Nombre de cylindres Mono
Alésage 81mm
Course 77,6mm
Cilindrée 399cc
CO2 91 g/km
Consommation 4.0 L/100 km
Entrainement
Transmission CVT

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