bloglist-header-background

V-Strom 650

La polyvalence ultime

L’arme ultime au quotidien. Pour des déplacements quotidiens ou occasionnels, pour les longs voyages, dans des conditions optimales ou difficiles, la V-Strom 650 est l’outil que vous recherchez.



Lancer video
product-detail-image

A partir de
8 499 €

product-detail-image
  • Low RPM Assist
  • Euro 4
  • Robuste et pratique
  • Design du pare-brise optimisé
  • Un V-Twin performant
  • Système de contrôle de traction Suzuki
  • Échappement
  • Clarté et visibilité
  • Design du pare-brise optimisé

Un V-Twin performant

Le V-Twin DOHC de 645 cc est un moteur emblématique de Suzuki. Pour la nouvelle 650, le moteur a été revu pour être encore plus coupleux des bas aux moyens régimes. Le moteur embarque également des nouveaux éléments technologiques tel qu’un nouveau revêtement de piston et l’amélioration de 60 composants moteur afin d’obtenir une meilleure puissance sur une large plage de régime tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.

Réservoir fin, 20 litres de capacité
Le réservoir est désormais plus mince mais contient toujours 20 l de carburant, ce qui permet de conserver confort et autonomie. En éliminant les plastiques sur les côtés du réservoir, celui-ci est devenu plus fin et plus pratique pour accrocher des sacoches magnétiques.

Système de contrôle de traction Suzuki

Reprenant le contrôle de traction de la V-Strom 1000XT, la nouvelle V-Strom 650 est désormais équipée du top de la technologie. Ce système analyse en continu la vitesse des roues avant et arrière, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes différents ou être désactivé.

Échappement

Le nouvel échappement de la V-Strom 650 est plus léger et plus proche du centre de gravité, contribuant à l’excellente maniabilité de la moto tout en permettant l’installation de bagages. Les nouveaux catalyseurs répondent désormais aux normes EURO4 et permettent un gain de puissance.

Clarté et visibilité

Le nouveau tableau de bord intègre un écran digital et un affichage numérique de la vitesse engagée et du compteur de vitesse. La partie numérique intègre également le compteur kilométrique, 2 trips, l’horloge, la jauge à essence, la température du liquide de refroidissement et ambiante, la tension de la batterie, l’autonomie restante, la consommation moyenne et instantanée ainsi que les modes de contrôle de traction. De plus, des indicateurs LED donnent des informations sur le point neutre, les phares, un malfonctionnement, l’ABS, le mode de contrôle de traction et la température d’eau.

Design du pare-brise optimisé

Le pare-brise a été retravaillé pour améliorer le flux d’air. Le pilote est désormais plus à l’aise pour se déplacer librement sur la selle grâce à la réduction des turbulences dues au vent.

6 vitesses

213kg

645cc

V-Twin

Dimensions, poids et contenu
Longeur 2275mm
Largeur 835mm
Hauteur 1405mm
Empattement 1560mm
Garde au sol 170mm
Hauteur selle 835 mm
Poids plein fait 213kg
Réservoir 20L
Moteur
Nombre de cylindres V-Twin
Alésage 81mm
Course 62.6mm
Cilindrée 645cc
Alimentation - Fuel System Value - Français
CO2 94 g/km
Consommation 4.1 L/100 km
Entrainement
Transmission 6 vitesses

Pièces et Accessoires

Pour votre V-Strom 650

Vêtements Route

et Merchandising

Suivez suzuki

sur media social