SV650X

bloglist-header-background

SV650X

Le style café racer de Suzuki : l'essence du sportif

La SV650X s’inspire des éléments de design proposés sur le concept de la SV650 Rally – présentée lors du Salon d’Osaka en 2016 – et rend ainsi hommage aux voitures de rallye des années 70. Avec son style néo-rétro, la SV650X se voit dotée d’un nouveau carénage, d’une tête de fourche typée avec bulle teintée, de demi-guidons et d’une selle bicolore façon « tuck-and-roll ».


Carénage design fendu du phare
Le phare rond à réflecteurs multiples est entouré d'un carénage élégant. Les fentes sur les côtés du phare rappellent les coureurs d’antan et soulignent la personnalité de la SV650X.

Feux de brouillard en option
Les feux de brouillard à LED correspondent au carénage élégant du phare, soulignant le caractère intense du SV650X ABS. Les lampes disposent d'une LED haute luminosité et d’excellentes caractéristiques de diffusion de la lumière.

Réservoir de carburant
Le réservoir de carburant a une forme mince mais contient 14,5 litres.Le logo sur le réservoir a été modifié et porte dès lors le logo SUZUKI au lieu de la signature «S». Ce design est très élégant.

Cockpit
Le pont supérieur a été transformé en raison de l’application de demi-guidons. Une forme sportive et ronde a été adoptée pour le design du réservoir du liquide de frein avant. Le levier du frein et de l’embrayage se présentent en noir pour un look plus sportif.

Siège tuck-and-Roll
Le siège étroit et épuré évoque le look et la sensation des café racers. Le siège a un rembourrage souple pour réduire la fatigue du motard, même à une position de conduite sportive. Sous le siège de passager, deux boucles de bagage sont installées permettant au motard de porter des articles sur le siège de passager.

La SV650X est propulsée par le célèbre V-twin de 650 cm3 qui dispose des dernières technologies Suzuki Low RPM Assist et Easy-Start System. Sa fourche est désormais réglable en précharge.

Suivez suzuki

sur media social