Belgian Cycling choisit la V-Strom 1000 XT

bloglist-header-background

Belgian Cycling choisit la V-Strom 1000 XT

Suzuki et Belgian Cycling traversent ensemble la saison cycliste

Suzuki se réjouit qu’à partir de la saison cycliste 2018 les motards du team radioreportage Belgian Cycling circulent avec des V-Strom 1000 XT.

Le team reportage radio de Belgian Cycling est composé de 5 voitures et 9 motos qui sont présents dans environ 120 épreuves cyclistes. Celles-ci comprennent tous les championnats de Belgique, toutes les épreuves belges du calendrier international, toutes les épreuves pour professionnels et toutes les classiques des jeunes. Le team radioreportage circule dans le cœur de l’action en course et donne des mises à jour importantes à la caravane (direction d’épreuves, directeurs sportifs, team médical, presse, public, …) concernant des échappées, chutes et problèmes mécaniques. Avec ces véhicules le team se situe toujours où la course se fait, dans le cœur même.

Avant le départ de la saison cycliste la fédération a lancé une première, car à l’instant où l’on discute encore au niveau international sur les mensurations autorisées des coffres des motos, Belgian Cycling a décidé de bannir dès à présent et en course les coffres sur ses motos.


Suivez suzuki

sur media social